Actualités

Raisons des marques de soudage des produits pendant le moulage par injection

Update:2016-08-04 17:20:33

Raisons des marques de soudage des produits pendant le moulage par injection

Dans le processus de moulage par injection, lorsque le plastique fondu se rencontre sous la forme de plusieurs brins dans la cavité du moule en raison des trous dans l’insert, des zones à débit discontinu et des zones à écoulement interrompu du matériau de remplissage, le joint de fusion linéaire est généré en raison d’une fusion incomplète. En outre, le moulage par injection du canal principal produira également des joints de fusion, qui ont une faible résistance. Les principales raisons sont les suivantes :

1. Treatment:

(1) La pression et la vitesse d'injection sont trop basses, la température du cylindre et la température du moule sont trop basses, ce qui entraîne un refroidissement prématuré du matériau en fusion entrant dans le moule et l'apparition de coutures de fusion.

(2) Les joints d'injection et de fusion apparaissent lorsque la pression et la vitesse d'injection sont trop élevées.

(3) La vitesse de rotation et la contre - pression doivent être augmentées pour réduire la viscosité du plastique et augmenter sa densité.

(4) Le plastique doit être sec et les matériaux recyclés doivent être moins utilisés. Trop d'agent de démoulage ou une mauvaise qualité peuvent tous conduire à un soudage par fusion.

(5) réduire la force de serrage pour faciliter l'échappement.


2. Moule:

(1) s'il y a trop d'orifices de coulée dans la même cavité, ils doivent être disposés symétriquement ou aussi près que possible du joint de fusion.

(2) en cas de mauvais échappement au niveau du joint de fusion, le système d'échappement doit être mis en place.

(3) Si le canal de coulée est trop grand et que le système de coulée n'est pas dimensionné de manière appropriée, l'ouverture de l'orifice de coulée doit éviter autant que possible l'écoulement de la fonte autour du trou d'insertion ou utiliser l'insert le moins possible.

(4) Si l'épaisseur de la paroi varie trop ou trop mince, l'épaisseur de la paroi de la pièce doit être uniforme.

(5) si nécessaire, ouvrez le puits de fusion au niveau du joint de fusion pour séparer le joint de fusion de la pièce.

3. Plastique:

(1) dans le cas des matières plastiques ayant une faible fluidité ou une faible sensibilité à la chaleur, des lubrifiants et des stabilisants doivent être ajoutés de manière appropriée.

(2) Le plastique contient de nombreuses impuretés. Si nécessaire, Remplacez - le par du plastique de haute qualité.

0
Online message
  • captcha